Social Icons

twitterfacebookgoogle plus rss feedemail

TEST MENU

dimanche 28 octobre 2012

Arnold Ouanapley... Conan !?

Depuis quelques jours la nouvelle circule sur le web.  Il semblerait qu'il y aurait un nouveau film de Conan en 2014 et qu'il débuterait là ou nous avons laissé le film original de 1982 : Conan the barbarian.


Retour dans le temps, je suis ti-cul, chez mon grand-père et je regarde la "télé-payante".  Le film qui joue est Conan le barbare.  Le gars est un véritable monstre de muscles, peau cuivré, et  épée gigantesque comme si elle était en papier !  Ce GRAND film (prise de vue, musique, moi je trouve ca extraordinaire) à littéralement lancé la carrière de son acteur principal : Arnold Schwarzenegger... ca et le film Hercule à New-York aussi ! 8)

Et bien il semblerait, selon entre autre les sites de MovieWeb et IGN, qu'il serait de retour dans son rôle de CONAN en 2014, dans le film "The legend of Conan", par Universal.  Les producteurs seraient Fredrick Malmberg (détenteur des droits des nouvelles de Robert E. Howard et producteur du Conan de 2011) et Christopher Morgan (Wanted et  plusieurs Fast and Furious). Christopher serait aussi du script, mais aucun réalisateur n'a été confirmé.

King Conan... respect !

On nous dit que l'histoire reprendra là où celle de Conan the barbarian nous a laissé, en 1982, c'est à dire avec un Conan plus vieux, seigneur de son royaume.  Il n'y aurait donc aucun lien avec la suite du film, Conan the Destroyer (1984) que j'ai personnellement adoré aussi.

Pour avoir lu plus d'une vingtaine de livre sur le personnage de Robert E. Howard (merci Rico), je sais bien que Conan a vécu de longues années en tant qu'esclave, gladiateur, conquérant, stratège et seigneur et j'en passe.  Il a certainement vécu vieux... mais je doute que le fait de devenir un LORD ne l'est ramolie autant que devenir gouverneur a ramolie Arnie !!  PAR CROM, avez-vous vu Arnold c'est temps-ci, il a pas juste l'air mou, ya l'air vieux, mais pas un BEAU vieux là !!

Arnold a du chemin a faire s'il veut retomber dans la peau de ce personnage qui a resté une force de la nature jusqu'à la toute fin.  Personnellement, je suis loin d'être vendu à l'idée, mais je demande à voir.

Et vous, vous en pensez quoi ? Oui ou Non Arnold en Conan en 2014 ?

Visitez les liens inclus dans le blog pour avoir plus de détails.  Aussi, si vous voulez voir le film, il est disponible dans sa totalité en français sur You Tube.  Je vous laisse aussi sur un "video" du thème de Conan... tout ca me redonne envie de relire les romans.

CONAN !!
...euh, Conan !?










2 commentaires:

  1. Je veux bien, mais faudrait que Arnold se cache le chest un peu...

    RépondreSupprimer
  2. Bah au moins il est encore gros. Si sont capable de fair edes films a Stallone encore, je dis Arnold ça passe. Faudrait juste ça l'aie le cachet des vieux films...je pense pas ce sera le cas. Est-ce qu'Oscar Poladouris est encore vivant?

    RépondreSupprimer