Social Icons

twitterfacebookgoogle plus rss feedemail

TEST MENU

mardi 18 mars 2014

Les sorties et rumeurs des films de Marvel




Avec tout ce qui se passe au cinéma ces temps-ci, avec la popularité des films de super-héros, on ne sait plus qu'est-ce qui va sortir quand, comment et qu'est-ce qui est vrai. Donc sans faire de flaflas, je démystifie tout ça en un petit résumé.





CAPTAIN AMERICA: THE WINTER SOLDIER
(Avril 2014)

LE CASTING (LES LIENS VERS LES PERSONNAGES PEUVENT CONTENIR DES SPOILERS!)

SYNOSPIS
2 ans après les événements du film des Avengers, Steve Rogers vit maintenant à Washington D.C. tout en essayant de s'adapter à la vie du 21ème siècle. Lorsqu'un collègue du SHIELD est tué dans des circonstances douteuses, il décide de revêtir à nouveau le costume du Captain America. Cette fois-ci il sera aidé par la Black Widow et ils découvriront une menace bien plus grande que ce à quoi ils s'attendaient. Ils demanderont l'aide du Falcon, un nouveau héros qui travaillera sous la bannière de SHIELD. Ensemble, ils  feront face au leader de la menace: le Winter Soldier.

MON FEELING
Lorsque qu'une suite est faite, généralement, elle est moins bonne que le premier. L'effet de surprise n'est plus, ce n'est plus nouveau, et souvent ça manque d'originalité. Dans le cas de Captain America: The Winter Soldier, je me questionne: si le premier était moyen, comment sera le deuxième? Je vous laisse vous convaincre avec des images.











X-MEN: DAYS OF FUTURE PAST
(Mai 2014)


LE CASTING (LES LIENS VERS LES PERSONNAGES PEUVENT CONTENIR DES SPOILERS!)


SYNOSPIS
Le futur est en train de chier solide pour les mutants et ils n'ont d'autres choix que de tous s'associés pour y remédier. Leur seul espoir réside en Wolverine, qu'ils enverront dans le passé pour trouver la solution qui rectifiera le futur de tous les mutants. Mutants du futur et du passé devront unir leurs forces pour sauver leur monde.

MON FEELING
J'avoue que si on se fie à X-Men: First Class, ce film devrait être excellent. Le trailer nous en offre en masse pour saliver un peu. Et si je regardes la brochette de personnages, on peut s'attendre à des rebelles du futur très intéressants aussi.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pK2zYHWDZKo

C'est un avis très personnel mais tous les film d'X-MEN sont très réussis dans leur genre, mais First Class évoluait un peu grâce à la synergie crée entre Xavier et Magneto. Je pense que ramener les personnages et acteurs de First Class sera ce qui fera de ce film un gagnant.












GUARDIANS OF THE GALAXY
(Août 2014)

LE CASTING (LES LIENS VERS LES PERSONNAGES PEUVENT CONTENIR DES SPOILERS!)

SYNOSPIS
Dans les fin fond de la galaxie, Peter Quill, un humain voleur de profession, se retrouve victime d'une chasse à l'homme par un dénommé Ronan à la suite du vol d'un certain orbe qui semble avoir de la valeur. Pour lui échappé, Qill devra faire s'allié avec une bande de mercenaire plutôt éclectique. Lorsqu'il découvrira les véritables pouvoir de l'orbe volée, et du danger qu'elle représente pour les cosmos, il n'aura d'autres choix que d'agir.

MON FEELING
En toute honnêteté, je ne m'attendait pas a grand chose de ce film, jusqu'à ce que je vois les trailers.

http://marvel.com/videos/watch/3477/marvels_guardians_of_the_galaxy_-_trailer_1

Ils semblent avoir réussi à amené une certaine homogénéité dans se ramassis de races extraterrestres. Les autres films comme Thor et Avengers nous ont quand même habitué mentalement maintenant à ces existences interstellaire. De plus, ils ont joué la note de l'humour, ce qui représente très bien Qill, et à mon avis sera gagnant.

Le images sont superbes, ils ont de l'argent, ça paraît.














AVENGERS: AGE OF ULTRON
(Mai 2015)





LE CASTING (LES LIENS VERS LES PERSONNAGES PEUVENT CONTENIR DES SPOILERS!)

SYNOSPIS
C'est l'histoire classique: on invente un robot avec une super-intelligence et il se rebelle contre ses créateurs. Dans ce cas-ci le robot s'appelle Ultron et il fut conçu avec des technologies supérieures à celle d'Iron Man. Les Avengers devront affrontés Ultron et ses plans aux calculs parfaits pour l'empêcher de contrôler la planète.

MON FEELING
Il n'y a pas encore assez de stock officiel sur le web pour voir de quoi aura l'aire le film, mais Joss Whedon a laissé sortir ce teaser au Comic Con de SanDiego:

http://www.youtube.com/watch?v=Jr5rzSMNmRM

On aurait pu croire que le prochain méchant aurait été Thanos, puisque le premier film nous le dévoilait après le générique. Mais selon Whedon, Thanos n'est pas rayez de l'équation, mais il n'était pas question qu'il soit le prochain vilain. Thanos possède l'éternité devant lui pour se venger.


De plus, ils auraient réécrit l'histoire. Ce ne sera pas Hank Pym le créateur d'Ultron. C'est une chose que je trouve un peu décevante.

Voici quelques images des comics et fan arts.









ANT-MAN
(Juillet 2015)




LE CASTING (LES LIENS VERS LES PERSONNAGES PEUVENT CONTENIR DES SPOILERS!)

SYNOSPIS
Il n'y a pas de synopsis encore établi pour ce film, mais si je me fis au casting qu'on nous présente jusqu'à présent, je crois que ce sera l'histoire où Scott Lang vole le suit d'Ant-Man à Henry Pym pour voler de l'argent pour les traitements de sa petite fille.

MON FEELING
Je ne sais pas encore quoi en penser. Pourquoi nous sortir le personnage d'Henry Pym après le film d'Ultron?

S'ils ne voulaient pas avoir Henry Pym dans Ultron, pourquoi son propre film ??

Le costume est hot






Et voilà! On peut dire que Marvel nous réserve de bons films pour l'année à venir. Je dois avouer que je suis très content de voir ces experts de la science-fiction et d'action, autant en image qu'en récit, nous livrer de de petits chef-d'oeuvre du divertissement!

On se revoit dans les cinoches?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire